Hôte (sse) service clients

L’Hôte(sse) de caisse / service clients est un(e) acteur(trice) incontournable de la satisfaction et la fidélisation. Tu considères chaque client comme unique et tu lui proposes des solutions adaptées à son besoin. Polyvalent(e), tu accueilles et orientes les clients dans le magasin, promeut les différents services et conclus la vente par l’encaissement.

Savoir faire

  • Promouvoir les offres de services magasin
    et les mettre en œuvre
  • Accueillir, orienter
    et conseiller les clients (SAV, Location, Bricotroc, …)
  • Réaliser et garantir l’encaissement des clients

Savoir être

  • Polyvalence
  • Esprit d’équipe
  • Aisance relationnelle
  • Sens du service clients
D’où viens-tu ?

D’où viens-tu ?

Quel que soit ton parcours professionnel, nous grandissons ensemble. En tant qu'entreprise apprenante et engageante, nous nous adaptons à ton profil et mettons tout en oeuvre pour que tu apprennes et maîtrises les rouages du métier.

Bac pro Relation Clients
Bac pro Commerce et Vente
BTS MCO
BTS NDRC (négociation et digitalisation de la relation client)
Découvre notre politique de recrutement