Conseiller (ère) de la Relation Clients à distance

Ta mission à L’Entrepôt du Bricolage ? Fidéliser à distance le client en lui apportant une solution personnalisée. En tant qu’expert de la relation clients, tu es garant (e) d’une relation commerciale privilégiée et de qualité en synergie avec l’ensemble du réseau.

Savoir faire

  • Maitriser l’acte de vente à distance
    (Chiffrer les projets clients / réaliser les devis et le suivi / traitement des litiges)
  • Promouvoir l’offre produits, services
    et les opérations commerciales par le biais d’appels sortants
  • Réaliser le suivi client
    (relance devis, suivi des commandes et effectuer des sondages clients)
  • Utiliser les outils informatiques & digitaux
    (téléphone, mail, chat, réseaux sociaux…)

Savoir être

  • Gestion des priorités
  • Ecoute active
  • Esprit d’équipe
  • Goût du Challenge
  • Adaptabilité
D’où viens-tu ?

D’où viens-tu ?

Quel que soit ton parcours professionnel, nous grandissons ensemble. En tant qu'entreprise apprenante et engageante, nous nous adaptons à ton profil et mettons tout en oeuvre pour que tu apprennes et maîtrises les rouages du métier.

BTS MCO
BTS NDRC
Licence pro commercialisation de produits et de services
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  • 350
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  • 100
    Ans dans le négoce de matériaux de construction et bricolage
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    Collaborateurs au sein de notre famille
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    Enseignes dans 55 départements