À propos de
Nous proposons ce job …
La satisfaction et la fidélisation clients sont au cœur de tes préoccupations ?
Tu souhaites mettre tes qualités de manager au service de la performance du magasin ?
Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi ?
Tu veux rejoindre une équipe unie et motivée ?
Le poste de Manager service clients du magasin de L'Entrepôt du Bricolage d'Aubenas (07 - Ardèche) est fait pour toi
Manager leader, tu es le relai de la stratégie des services proposés à notre clientèle. Tu pilotes, organises et développes les activités de services en contribuant à faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle.
Membre actif de l'équipe d'encadrement, tu as une vision transversale. Rattaché(e) au Directeur du magasin, tes missions seront les suivantes :
- Recruter, animer et assurer la montée en compétence de ton équipe, composée de 20 personnes,
- Garantir le développement, la mise en œuvre et le suivi des services (carte de fidélité, financement, location, transport, service-après-vente...),
- Garantir la fluidité, la fiabilité et la qualité du passage en caisse des clients,
- Superviser la qualité de la relation clients et impulser des actions qui contribuent à l'amélioration continue du magasin.
Et qu’en plus…
Un intérêt pour cette annonce ?
Avoir plaisir à travailler ensemble
-
L'autonomie, la liberté d'organisation
-
La stabilité géographique (pas de mutations à outrance !)
-
Des outils digitaux performants
-
L'opportunité de travailler sur des projets transversaux au Groupe
-
Des passerelles possibles
-
430Points de vente en France
-
105Ans dans le négoce de matériaux de construction et bricolage
-
7300Collaborateurs au sein de notre famille
-
23Enseignes dans 68 départements