À propos de

Nous proposons ce job …

Tu souhaites évoluer dans un cadre professionnel stimulant et collaboratif afin d'atteindre les objectifs digitaux et omnicanaux de la Marque l'Entrepôt du Bricolage ? Tu as des capacités relationnelles, rédactionnelles, créatives et la gestion des programmes de fidélité ainsi que plus globalement le domaine de la data clients sont des concepts inspirants pour toi ? Tu souhaites rejoindre une entreprise qui met l'humain au cœur de sa stratégie ? Le poste de Coordinateur (trice) marketing au sein du siège social de L'Entrepôt du Bricolage est fait pour toi ! Rattaché (e) à Typhene, Responsable marketing, ton périmètre d'actions te permettra de rendre performant le concept "le bon message au bon client, au bon moment". Pour cela, tu interviens dans les missions suivantes : - Suivre, faire évoluer et animer les différents programmes de fidélité, - Co-construire et suivre une stratégie pour recruter de nouveaux clients - Optimiser l'utilisation des différents canaux de communication à ta disposition pour animer la dynamique commerciale de l'Enseigne (emails, sms...) - Faire évoluer qualitativement la base de données clients pour assurer la fiabilité des données, dans le respect de la RGPD - Mettre en place des indicateurs quantitatifs et qualitatifs de suivi de la performance, - Rester en veille sur les nouvelles technologies / stratégies liées au marketing ainsi que les évolutions du marché ; - Collaborer avec les services supports : recueillir et suivre les besoins de chacun en sachant porter les décisions prises.

Et qu’en plus…

Un intérêt pour cette annonce ?

Les + pour ce job

  • Communication
  • Culture e-commerce
  • Autonomie
2022-06-01T12:06:09+0200 Groupe Samse L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 38590 Brézins - ZAC Air Parc Ouest France Rhône-Alpes 38590

Avoir plaisir à travailler ensemble

  • L'autonomie, la liberté, d'organisation

    L'autonomie, la liberté d'organisation

  • La stabilité géographique

    La stabilité géographique (pas de mutations à outrance !)

  • Des outils digitaux  performants

    Des outils digitaux performants

  • L'opportunité de travaillersur des projets transversaux au Groupe

    L'opportunité de travailler sur des projets transversaux au Groupe

  • Des passerelles possibles

    Des passerelles possibles

  • 430
    Points de vente en France
  • 105
    Ans dans le négoce de matériaux de construction et bricolage
  • 7300
    Collaborateurs au sein de notre famille
  • 23
    Enseignes dans 68 départements