À propos de
Nous proposons ce job …
La satisfaction et la fidélisation clients sont au cœur de tes préoccupations ?
Animer une équipe autour du Service à la clientèle te passionne ?
Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi ?
Tu veux rejoindre une équipe unie et motivée ?
Le poste de Responsable caisse / Service clients du magasin de L'Entrepôt du Bricolage de Thyez (74 - Haute-Savoie) est fait pour toi !
Véritable coach, tu fédères et animes ton équipe composée de 10 personnes autour d'une dynamique de service clients. Rattaché(e) au Manager service clients, tes missions seront les suivantes :
- Piloter de manière opérationnelle l'activité de ton équipe pour garantir la fidélisation et la satisfaction clients, en relation avec les équipes magasin,
- Garantir la fluidité, la fiabilité et la qualité du passage en caisse des clients,
- Contribuer à la mise en valeur et la mise en œuvre de l'ensemble des services du magasin (SAV, retours clients, e-commerce, location de matériel et de véhicule ...) et à leur amélioration continue,
- Accompagner et contribuer à la montée en compétences de ton équipe (intégration, formation, tutorat...).
Et qu’en plus…
Un intérêt pour cette annonce ?
Avoir plaisir à travailler ensemble
-
L'autonomie, la liberté d'organisation
-
La stabilité géographique (pas de mutations à outrance !)
-
Des outils digitaux performants
-
L'opportunité de travailler sur des projets transversaux au Groupe
-
Des passerelles possibles
-
430Points de vente en France
-
105Ans dans le négoce de matériaux de construction et bricolage
-
7300Collaborateurs au sein de notre famille
-
23Enseignes dans 68 départements