Au sein de L’Entrepôt du Bricolage, le service clients est une culture !  Les métiers autour de la satisfaction de nos clients sont tout naturellement au cœur de nos préoccupations.

Tu es attaché(e) à proposer des solutions adaptées au besoin du client, et tu souhaites participer au développement de services pour faire vivre à nos clients une relation exceptionnelle ?

Alors les métiers décrits ici te permettront de t’épanouir dans notre environnement.

Hote de services clients

Hôte (sse) de Services Clients

Acteur incontournable de la satisfaction et de la fidélisation de nos clients, tu accueilles, renseignes et orientes les clients. Tu réalises les encaissements et assures la promotion des différents services du magasin.

  • Accueil

  • Service clients

  • Polyvalence

Responsable Caisse / Service Clients

Responsable Caisse / Service Clients

Véritable coach, tu fédères et animes ton équipe autour des services proposés à la clientèle. Tu contribues à la promotion des services et à leur amélioration continue afin de développer les ventes.

  • Animation d'équipe

  • Service clients

  • Sens du collectif

Manager services clients

Manager Services Clients

Manager leader, tu pilotes ton équipe et assure leur montée en compétence. Tu développes et mets en œuvre les activités de services du magasin au profit de la satisfaction clients. Membre actif de l'équipe d'encadrement, tu as une vision transversale et tu contribues à la performance du magasin et à son amélioration continue.

  • Manager

  • Gestion de projet

  • Service clients

  • 360
    Points de vente en France
  • 100
    Ans dans le négoce de matériaux de construction et bricolage
  • 6300
    Collaborateurs au sein de notre famille
  • 24
    Enseignes dans 57 départements