-
Responsable service clients F/H
CDI – 25/08/2025 Seynod, Annecy
Référence : BP6016Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des valeurs fortes de partage, de confiance et de bienveillance. Chez nous la qualité des relations humaines est primordiale et nous t'offrons un environnement où tes talents peuvent s'épanouir. Prêt(e) à faire équipe et à tracer un avenir commun ?Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens bâtir l’avenir avec nous !Nous recherchons notre futur(e) Responsable du Service Clients.Tu mets le client au centre de chacune de tes actions, tu animes au quotidien ton équipe autour de la stratégie commerciale de l'entreprise,Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi,Le poste de Responsable Service Clients du magasin de L'Entrepôt du Bricolage de Seynod (Haute Savoie - 74) est fait pour toi ! Véritable animateur (trice), référent(e) de l'excellence en relation client. En collaboration avec le/la Manager Service, tes missions seront les suivantes :👉 Accompagner et contribuer à la montée en compétences de ton équipe (intégration, formation, tutorat...),🤝 Contribuer à la mise en œuvre de l'ensemble des services du magasin (SAV, retours clients, e-commerce, location de matériel et de véhicule ...) dans le respect des procédures,🖥️ Garantir la fluidité, la fiabilité et la qualité du passage en caisse des clients.Favoris -
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H
CDI – 25/08/2025 Briançon
Référence : BP6015Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des valeurs fortes de partage, de confiance et de bienveillance. Chez nous la qualité des relations humaines est primordiale et nous t'offrons un environnement où tes talents peuvent s'épanouir. Prêt(e) à faire équipe et à tracer un avenir commun ?Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens bâtir l’avenir avec nous !L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment font de toi un commercial référent du magasin.Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi, tu souhaites rejoindre une équipe unie et motivée.Le poste de Commercial(e) sédentaire bricolage du magasin de L'Entrepôt du Bricolage de Briançon (05 - Haute-Savoie) est fait pour toi !Rattaché(e) au Directeur du magasin, tes missions seront les suivantes :🤝 Accompagner et conseiller les clients particuliers et professionnels. Tu es leur interlocuteur privilégié dans leurs projets de constructions, de rénovations ou d'aménagements.📝 Étudier et chiffrer sur devis l'ensemble des produits inhérents aux projets de tes clients.📞Piloter ton portefeuille clients et le développer grâce à une prospection active avec les équipes du magasin, et à distance.📋 Assurer le suivi intégral des dossiers de tes clients.Favoris -
Manager service clients F/H
CDI – 25/08/2025 Alès
Référence : BP5959Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des valeurs fortes de partage, de confiance et de bienveillance. Chez nous la qualité des relations humaines est primordiale et nous t'offrons un environnement où tes talents peuvent s'épanouir. Prêt(e) à faire équipe et à tracer un avenir commun ?Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens bâtir l’avenir avec nous !Nous recherchons notre futur(e) Manager Service Clients à Alès (30 - Gard).La satisfaction et la fidélisation clients sont au cœur de tes préoccupations, tu mets tes qualités de manager au service de l'excellence de la relation clients.Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi.Le poste de Manager service clients du magasin de L'Entrepôt du Bricolage d'Alès (30 - Gard) est fait pour toi.Manager leader, tu es le relai de la stratégie des services proposés à notre clientèle. Tu priorises et coordonnes le quotidien de tes collaborateurs pour garantir un service clients de qualité.Membre actif de l'équipe d'encadrement, tu as une vision transversale. Rattaché(e) aux Directeurs (trices) du magasin, tes missions seront les suivantes :👉 Recruter, animer et assurer la montée en compétence de ton équipe, composée d'un Responsable service clients et d'hôte(sses) de service clients🤝 Garantir le développement, la mise en œuvre et le suivi des services (carte de fidélité, financement, location, transport, service-après-vente...),👌 Garantir la fluidité, la fiabilité du parcours clients,📊 Proposer et impulser des actions qui contribuent à l'amélioration continue du magasin dans une démarche de management projets.Favoris -
Responsable service clients F/H
CDI – 25/08/2025 Narbonne
Référence : BP6014Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des valeurs fortes de partage, de confiance et de bienveillance. Chez nous la qualité des relations humaines est primordiale et nous t'offrons un environnement où tes talents peuvent s'épanouir. Prêt(e) à faire équipe et à tracer un avenir commun ?Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens bâtir l’avenir avec nous !Nous recherchons notre futur(e) Responsable du Service Clients suite à l'évolution de notre collaborateur. L’équipe d'Aurélie composée de 10 personnes t’attend.Tu mets le client au centre de chacune de tes actions, tu animes au quotidien ton équipe autour de la stratégie commerciale de l'entreprise,Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi,Le poste de Responsable Service Clients du magasin de L'Entrepôt du Bricolage de Narbonne (11-Aude) est fait pour toi ! Véritable animateur (trice), référent(e) de l'excellence en relation client. En collaboration avec le/la Manager Service, tes missions seront les suivantes :👉 Accompagner et contribuer à la montée en compétences de ton équipe (intégration, formation, tutorat...),🤝 Contribuer à la mise en œuvre de l'ensemble des services du magasin (SAV, retours clients, e-commerce, location de matériel et de véhicule ...) dans le respect des procédures,🖥️ Garantir la fluidité, la fiabilité et la qualité du passage en caisse des clients.Favoris -
Alternance - Assistant(e) informatique - coordinateur(trice) EDI
Alternance – 22/08/2025 Grenoble
Référence : BS6013Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des valeurs fortes de partage, de confiance et de bienveillance. Chez nous la qualité des relations humaines est primordiale et nous t'offrons un environnement où tes talents peuvent s'épanouir. Prêt(e) à faire équipe et à tracer un avenir commun ?Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens bâtir l’avenir avec nous !Tu es un(e) fin(e) analyste passionné(e) par l'informatique et tu souhaites mettre tes compétences au service du développement commercial de notre entreprise ? Rejoins-nous pour découvrir un univers à la croisée de la technicité informatique et de la coordination de projets, et contribue à optimiser les échanges de données informatisés avec nos partenaires commerciaux.Si tu prépares un Bac+3 en gestion de projet ou dans un domaine informatique à la rentrée prochaine, ce poste d’Assistant Informatique spécialisé dans la coordination EDI en alternance est fait pour toi ! Intégré(e) au cœur d'une équipe agile, tu travailleras en fort lien avec nos équipes informatiques, achats et nos fournisseurs afin d'accompagner la mise en place des flux d’échanges de données informatiques ! Tes missions seront les suivantes : Intégré(e) au cœur d'une équipe agile, tu travailleras en fort lien avec nos équipes informatiques, achats et nos fournisseurs afin d'accompagner la mise en place des flux d’échanges de données informatiques ! Tes missions seront les suivantes :👉 Participer à la mise en place de nouveaux flux EDI avec nos fournisseurs (Présentations, Paramétrages et Tests)- Assurer le suivi opérationnel des flux EDI (commandes, réceptions, factures…)Garantir la qualité et l'exhaustivité des informations transmises en EDITraiter les dysfonctionnements liés aux flux EDI en place (analyse, résolution, communicationParticiper à l’amélioration continue des process, de la qualité et de la fiabilité des données📝 Contribuer à la documentation des processus EDI (docs internes et à destination de nos fournisseurs)🎤 Participer aux différents rituels existants afin de partager les avancées (tableau de bord de pilotage), difficultés et prioritésFavoris -
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H
CDI – 22/08/2025 Bassens
Référence : BP5736Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des valeurs fortes de partage, de confiance et de bienveillance. Chez nous la qualité des relations humaines est primordiale et nous t'offrons un environnement où tes talents peuvent s'épanouir. Prêt(e) à faire équipe et à tracer un avenir commun ?L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment font de toi un commercial référent du magasin.Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi, tu souhaites rejoindre une équipe unie et motivée.Le poste de Commercial(e) sédentaire bricolage du magasin de L'Entrepôt du Bricolage de Bassens (73 - Savoie) est fait pour toi !Rattaché(e) au Directeur du magasin, tes missions seront les suivantes :🤝 Accompagner et conseiller les clients particuliers et professionnels. Tu es leur interlocuteur privilégié dans leurs projets de constructions, de rénovations ou d'aménagements.📝 Étudier et chiffrer sur devis l'ensemble des produits inhérents aux projets de tes clients.📞Piloter ton portefeuille clients et le développer grâce à une prospection active avec les équipes du magasin, et à distance.📋 Assurer le suivi intégral des dossiers de tes clients.Favoris
1

Tu n'as pas encore trouvé le job de tes rêves?
Je dépose ma candidature spontanée-
2354Collaborateurs
-
37Magasins
-
530M€ de chiffre d'affaires