Nous proposons ce job …

La satisfaction et la fidélisation clients sont au cœur de tes préoccupations ?
Tu souhaites mettre tes qualités de manager au service de la performance du magasin ?
Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi ?
Tu veux rejoindre une équipe unie et motivée ?
Le poste de Manager service clients du magasin de L'Entrepôt du Bricolage de Sallanches (74 - Haute Savoie) est fait pour toi !

Manager leader, tu es le relai de la stratégie des services proposés à notre clientèle. Tu pilotes, organises et développes les activités de services en contribuant à faire vivre à nos clients une expérience exceptionnelle.
Membre actif de l'équipe d'encadrement, tu as une vision transversale. Rattaché(e) au Directeur du magasin, tes missions seront les suivantes :

- Recruter, animer et assurer la montée en compétence de ton équipe, composée de 7 personnes,
- Garantir le développement, la mise en œuvre et le suivi des services (carte de fidélité, financement, location, transport, service-après-vente…),
- Garantir la fluidité, la fiabilité et la qualité du passage en caisse des clients,
- Superviser la qualité de la relation clients et impulser des actions qui contribuent à l'amélioration continue du magasin.

Et qu’en plus…

De formation supérieure (Bac +2/3), tu justifies d'une expérience de 3 ans en management d'équipe et en relation clients.
Ton aisance relationnelle, ton organisation, ta capacité à prendre des décisions et ton leadership te permettront d'interagir efficacement avec les différents acteurs du magasin.
Tu recherches une entreprise qui te permet de prendre des initiatives ?
Tu veux t'investir et tu es ambitieux(se) ?
Ce job est fait pour toi !

Nous te proposons un poste en CDI à temps plein.
Poste basé à Sallanches.
Rémunérations en fonction de l'expérience (fixe + variable).
Protection sociale (mutuelle et prévoyance) et participation, intéressement, fonds commun de placement.

Ton intégration sera notre priorité. Nous t'accompagnerons et participerons au développement de tes compétences avec un parcours de formation adapté. Ta mobilité géographique et notre stratégie de promotion interne dynamiseront ta carrière.
Rejoins L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE, une entreprise avec de fortes valeurs humaines !
1750 collaborateurs, 36 magasins en France.

Je postule

Les + pour ce job

  • Manager
  • Gestion de projet
  • Service clients

Manager service clients

2019-01-11T12:11:16+0100 Groupe Samse L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 74700 Sallanches - Avenue de Genève

Avoir plaisir à travailler ensemble

  • L'autonomie, la liberté, d'organisation

    L'autonomie, la liberté d'organisation

  • La stabilité géographique

    La stabilité géographique (pas de mutations à outrance !)

  • Des outils digitaux  performants

    Des outils digitaux performants

  • L'opportunité de travaillersur des projets transversaux au Groupe

    L'opportunité de travailler sur des projets transversaux au Groupe

  • Des passerelles possibles

    Des passerelles possibles

  • 350
    Points de vente en France
  • 100
    Ans dans le négoce de matériaux de construction et bricolage
  • 5440
    Collaborateurs au sein de notre famille
  • 29
    Enseignes dans 55 départements