À propos de

Nous proposons ce job …

La satisfaction et la fidélisation client sont au cœur de tes préoccupations ? Tu souhaites évoluer dans un environnement à la croisée du marketing produits, de notre service achats ainsi que de nos équipes du digital et contribuer à l'animation et la montée en compétence d'une équipe ? Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi ? Le poste de Chef(fe) de projet Marketing Produit au sein du siège social de L'Entrepôt du Bricolage à Brézins (38 - Isère) est fait pour toi ! En partageant tes missions entre production opérationnelle et gestion de projet, tu participes à notre stratégie de recrutement et de fidélisation de nos clients en ligne, au travers de la mise en avant de nos produits. Rattaché(e) à Khadidja, Directrice Management Produits, tes missions seront les suivantes : - Accompagner, de manière opérationnelle, et contribuer à la montée en compétences de l'équipe de rédacteurs web composée de 9 personnes, - Organiser et superviser la création des fiches-produits pour en garantir l'uniformité et la pertinence dans une logique d'optimisation de la recherche et du parcours client, - Piloter les différents indicateurs d'enrichissement de la base de données, - Participer au développement de nos outils et notre stratégie de gestion de l'information produit (MDM, DAM).

Et qu’en plus…

Un intérêt pour cette annonce ?

Les + pour ce job

  • Culture digitale
  • Animation d'équipe
  • Sens du collectif
2021-12-20T11:06:09+0100 Groupe Samse L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 38590 Brézins - ZAC Air Parc Ouest France Auvergne 38590

Avoir plaisir à travailler ensemble

  • L'autonomie, la liberté, d'organisation

    L'autonomie, la liberté d'organisation

  • La stabilité géographique

    La stabilité géographique (pas de mutations à outrance !)

  • Des outils digitaux  performants

    Des outils digitaux performants

  • L'opportunité de travaillersur des projets transversaux au Groupe

    L'opportunité de travailler sur des projets transversaux au Groupe

  • Des passerelles possibles

    Des passerelles possibles

  • 715
    Collaborateurs
  • 62
    Agences
  • 205
    M€ de chiffre d'affaires