À propos de
Nous proposons ce job …
La satisfaction et la fidélisation client sont au cœur de tes préoccupations ?
Tu souhaites évoluer dans un environnement à la croisée du marketing produits, de notre service achats ainsi que de nos équipes du digital et contribuer à l'animation et la montée en compétence d'une équipe ? Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi ?
Le poste de Chef(fe) de projet Marketing Produit au sein du siège social de L'Entrepôt du Bricolage à Brézins (38 - Isère) est fait pour toi !
En partageant tes missions entre production opérationnelle et gestion de projet, tu participes à notre stratégie de recrutement et de fidélisation de nos clients en ligne, au travers de la mise en avant de nos produits.
Rattaché(e) à Khadidja, Directrice Management Produits, tes missions seront les suivantes :
- Accompagner, de manière opérationnelle, et contribuer à la montée en compétences de l'équipe de rédacteurs web composée de 9 personnes,
- Organiser et superviser la création des fiches-produits pour en garantir l'uniformité et la pertinence dans une logique d'optimisation de la recherche et du parcours client,
- Piloter les différents indicateurs d'enrichissement de la base de données,
- Participer au développement de nos outils et notre stratégie de gestion de l'information produit (MDM, DAM).
Et qu’en plus…
Un intérêt pour cette annonce ?
Les + pour ce job
- Culture digitale
- Animation d'équipe
- Sens du collectif
Avoir plaisir à travailler ensemble
-
L'autonomie, la liberté d'organisation
-
La stabilité géographique (pas de mutations à outrance !)
-
Des outils digitaux performants
-
L'opportunité de travailler sur des projets transversaux au Groupe
-
Des passerelles possibles
-
715Collaborateurs
-
62Agences
-
205M€ de chiffre d'affaires