Nous proposons ce job …

La satisfaction et la fidélisation clients sont au cœur de tes préoccupations, tu mets tes qualités de manager au service de l'excellence de la relation clients,
Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi,

Le poste de Manager service clients du magasin de L'Entrepôt du Bricolage d'Aubenas (07 -Ardèche) est fait pour toi.

Manager leader, tu es le relai de la stratégie des services proposés à notre clientèle. Tu priorises et coordonnes le quotidien de tes collaborateurs pour garantir un service clients de qualité.
Membre actif de l'équipe d'encadrement, tu as une vision transversale. Rattaché(e) aux Directeurs (trices) du magasin, tes missions seront les suivantes :

- Recruter, animer et assurer la montée en compétence de ton équipe, composée de 2 Responsables service clients et 18 hôte(sses) de service clients
- Garantir le développement, la mise en œuvre et le suivi des services (carte de fidélité, financement, location, transport, service-après-vente...),
- Garantir la fluidité, la fiabilité du parcours clients,
- Proposer et impulser des actions qui contribuent à l'amélioration continue du magasin dans une démarche de management projets.

Et qu’en plus…

Tu justifies d'une expérience de 2 ans en management d'équipe et en relation clients,
Ta capacité à prendre des décisions, ton leadership et ton excellent relationnel client seront tes atouts de réussite,
Tu aimes prendre des initiatives, tu es prêt à t'investir tu es ambitieux (se).

Ce job est fait pour toi !

Nous te proposons un poste en CDI à temps plein.
Rémunérations 36 à 49 K€ bruts en fonction de l'expérience + participation, intéressement, fonds commun de placement..
Protection sociale (mutuelle et prévoyance),
Pour le bien-être de nos collaborateurs, nos magasins sont fermés les dimanches et jours fériés.

Rejoins L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE, une entreprise avec de fortes valeurs humaines !
Ton intégration sera notre priorité. Nous t'accompagnerons et participerons au développement de tes compétences avec un parcours de formation adapté. Ta mobilité et notre stratégie de promotion interne dynamiseront ta carrière.
Le Groupe SAMSE s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents. Nous encourageons toute personne possédant les compétences mentionnées à soumettre sa candidature. Si des aménagements de poste sont nécessaires, tu pourras les évoquer lors de l'entretien de recrutement.
2558 collaborateurs (trices), 37 magasins en France.

Un intérêt pour cette annonce ?

Les + pour ce job

  • Manager
  • Gestion de projet
  • Service clients

Voir la Vidéo

Manager service clients

2024-05-10T16:47:59+0200 Groupe Samse L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 07200 - Aubenas - 1, avenue de Bellande France Auvergne 07200

Avoir plaisir à travailler ensemble

  • L'autonomie, la liberté, d'organisation

    L'autonomie, la liberté d'organisation

  • La stabilité géographique

    La stabilité géographique (pas de mutations à outrance !)

  • Des outils digitaux  performants

    Des outils digitaux performants

  • L'opportunité de travaillersur des projets transversaux au Groupe

    L'opportunité de travailler sur des projets transversaux au Groupe

  • Des passerelles possibles

    Des passerelles possibles

  • 360
    Points de vente en France
  • 100
    Ans dans le négoce de matériaux de construction et bricolage
  • 6300
    Collaborateurs au sein de notre famille
  • 24
    Enseignes dans 57 départements